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Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande ?
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Contactez nous avant 17h le jour (ouvré) de la commande.

Mirela Georgieva avatar
Écrit par Mirela Georgieva
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Si vous souhaitez modifier une commande, vous devez envoyer votre demande avant 17h le jour (ouvré) de la commande. Cela signifie que si vous passez une commande le lundi avant 17h, vous avez jusqu'à 17h le même jour pour envoyer votre demande de modification.

  • Si vous passez une commande en semaine après 17h, vous ne pourrez pas la modifier ou l'annuler.

  • Si vous passez une commande le weekend (vendredi après 17h, samedi ou dimanche), vous ne pourrez pas la modifier ou l'annuler.

Notre équipe fera tout son possible pour accommoder votre demande de modification. Cependant, il est important de noter que nous ne pouvons pas garantir que votre demande de modification sera acceptée, car cela dépend de la disponibilité des produits et de notre capacité à mettre à jour votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.

Les demandes de modification ou d'annulation doivent nous parvenir par écrit :

  • Via le chat de notre le site (bulle jaune en bas à gauche de l'écran)

  • Ou par e-mail à l'adresse support@flowy.be

Dans votre demande, merci de faire figurer les informations suivantes :

  1. Le numéro de votre commande

  2. Le type de demande, écrit en toute lettre :

    1. MODIFICATION de commande

    2. ANNULATION de commande

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