1. Vérifiez le statut de votre commande 📦

Vous pensez avoir été livré alors que vous étiez absent ? La première chose à faire est de vérifier le statut de vos colis via leurs liens de tracking.

Pour la Belgique 🇧🇪

Si vous habitez en Belgique, vous pouvez suivre votre colis via le lien de tracking PostNL. Ce dernier vous a été envoyé par email, mais vous pouvez aussi le retrouver en cliquant sur la boule verte en bas à droite de l'écran et puis sur "Etat de la commande".

Pour la France 🇫🇷

Si la livraison est à destination de la France, vous pouvez suivre votre colis via le lien de tracking de GLS. Ce dernier vous a été envoyé par email, mais vous pouvez aussi le retrouver en cliquant sur la boule verte en bas à droite de l'écran et puis sur "Etat de la commande".

2. Vérifier dans votre boite aux lettres 📬

Vos plantes ne rentrent certainement pas dans votre boitte aux lettres... Mais le livreur vous y a certainement laissé un avis de passage avec les informations nécessaires pour récupérer vos colis. Il est important d'aller le chercher au plus vite pour vous assurer que vos plantes restent en pleine forme. 💪

3. Rendez visite à vos voisins 👋

Il peut arriver que le livreur confie votre colis à un voisin pour que votre plante soit chez vous au plus vite.

4. Aie Aie Aie... Votre plante est toujours introuvable? Nous sommes là pour vous aider. 🌱

Si votre colis est indiqué comme livré et que vous n'êtes pas parvenu à le localiser, vous pouvez remplir cette déclaration de vol et nous la faire parvenir signée par email à l'adresse support@flowy.be ou bien directement via le chat (la bulle verte en bas à droite de l'écrant).

Nous trouverons une solution pour vous réunir au plus vite avec votre nouvelle meilleure amie!

Avez-vous trouvé votre réponse?