Toutes les collections
Foire aux questions
Livraison
Ma commande est marquée comme livrée mais je ne l'ai pas reçue. Que faire?
Ma commande est marquée comme livrée mais je ne l'ai pas reçue. Que faire?

Absent lors de la livraison / Avis de passage / Colis perdu / Colis volé

Adrien Lafosse avatar
Écrit par Adrien Lafosse
Mis à jour il y a plus d’une semaine

1. Vérifiez la page de suivi de coli du transporteur 📦

Vous y retrouverez le jour et l'heure de livraison, mais aussi l'adresse et le noms de la personne ayant réceptionné la commande.

Besoin d'aide pour suivre votre coli? Suivez nos instructions pour accéder à la page de suivit.

2. Ouvrez votre boite aux lettres 📬

Vos plantes ne rentrent certainement pas dans votre boitte aux lettres... Mais le livreur vous y a peu être laissé un avis de passage pour vous dire où aller récupérer le coli.

3. Faites le tour de la maison 🏡

Si le tracking indique que la livraison à eu lieu à votre adresse, il est probable que votre plante ait été laissée en lieu sûr. Pensez à vérifier autour de la maison ou dans le hall de votre immeuble.

4. Sonnez chez vos voisins 👋

Si vous êtes absent, il peut arriver que le livreur confie votre colis à un voisin pour que vous puissiez la récupérer au plus vite. Si vous habitez dans un immeuble ou une résidence, pensez aussi à demander au concierge ou au gardien.

5. Aie Aie Aie... Votre plante est toujours introuvable? Nous sommes là pour vous aider. 🌱

Si votre colis est marqué comme livré et que vous n'êtes pas parvenu à le localiser, ouvrez une nouvelle conversation via le chat (la bulle jaune en bas à gauche de l'écran) pour nous envoyer une déclaration de non réception du coli.

Cette dernière doit suivre le format suivant: "Je soussigné prénoms noms déclare ne pas avoir reçu le(s) coli(s) avec numéro de tracking XXX, ni même mes voisins."

Nous trouverons une solution pour vous réunir au plus vite! 🪴

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?