Les plantes sont-elles garanties ?

La garantie Flowy vous couvre contre tout problĂšme se manifestant dans les 14j suivant la livraison de votre plante đŸŒ±

Ella avatar
Écrit par Ella
Mis à jour il y a plus d’une semaine

La garantie de recevoir une plante en pleine forme.

Toutes nos plantes sont emballĂ©es avec amour dans des boites spĂ©cialement Ă©tudiĂ©es pour les protĂ©ger durant le transport. En plus de cela, la garantie Flowy vous couvre contre tout problĂšme pouvant se manifester dans les 14 jours suivants la livraison. 📩 đŸŒ±

P.S. Une fois arrivĂ©e chez vous, votre plante a besoin de quelques jours pour s'adapter Ă  son nouvel environnement et pleinement s'Ă©panouir. Durant cette pĂ©riode, il est fortement dĂ©conseillĂ© de la rempoter, car cela lui causerait un stress supplĂ©mentaire qui peut lui ĂȘtre fatal. C'est la raison pour laquelle un rempotage dans les 30j suivants la livraison entraine une annulation de la garantie Flowy. Les plantes rempotĂ©es par nos soins avant l'expĂ©dition restent couvertes par la garantie.

Que faire si jamais vous rencontrez un problĂšme avec votre plante?

Si la plante a été livrée il y a moins de 14 jours:

Envoyez-nous simplement un petit message via le chat de notre site avec deux photos de la plante: 📾

  • Une photo de la plante dans son entiĂšretĂ©

  • Une ou plusieurs photos mettant en Ă©vidence le problĂšme observĂ©.

Nous analyserons ces derniÚres et reviendrons vers vous rapidement avec une solution. Si cela est nécessaire, nous remplacerons la plante arrivée endommagée.

P.S. Les photos sont indispensables comme justificatifs afin que nous puissions procéder à la résolution du problÚme.

Si la plante a été livrée il y a plus de 14 jours:

Pas d'inquiĂ©tude, nous sommes lĂ  pour vous accompagner mĂȘme aprĂšs la fin de la garantie. Écrivez-nous via le chat de notre site et nous vous enverrons des conseils personnalisĂ©s pour remettre votre plante en forme.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?