Vous pouvez suivre votre commande de trois manières différentes:
Via le lien de suivi que vous recevrez par mail 📧
Via la page de statut de commande accessible depuis votre compte Flowy 🌱
Depuis le bloc de suivi sur le chat de notre site 💬
A. Vous recevez votre lien de suivi par e-mail.
Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail vous informant que cette dernière est en cours d'acheminement. Cet e-mail contient un lien de suivi sur lequel vous pouvez cliquer pour suivre votre plante.
Si votre commande comporte plusieurs plantes, il est possible que ces dernières soient expédiées dans des colis séparés. Vous recevrez alors un ou plusieurs e-mails pour vous confirmer l'expédition unique ou compartimentée de vos plantes avec les liens de suivi correspondant à chaque plante.
B. Vous pouvez retrouver les liens de suivi à tout moment depuis la page de statut de commande.
Juste après votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande contenant :
Votre numéro de commande (4 chiffres précédés d'un #)
Le détail de votre achat
Un lien vers la page de statut de commande
La page de statut de commande se met à jour en temps réel pour vous donner les liens de suivi de vos colis et toutes les informations relatives à votre commande.
En plus du lien dans l'e-mail de confirmation, vous pouvez retrouver cette page via votre compte Flowy. Pour ce faire:
Connectez-vous à votre compte.
Cliquez sur le numéro de commande que vous souhaitez suivre.
Cliquez sur le bouton "Suivre mon colis". 🚚 💨
C. La page de statut de commande est également accessible depuis le bloc État de la commande dans le chat.
Pour y accéder, suivez les étapes suivantes :
Ouvrez le chat en cliquant sur la bulle de discussion verte qui se trouve en bas, à gauche sur le site.
Descendez jusqu'au bloc "État de la commande" et cliquez
Remplissez votre numéro de commande à 4 chiffres et l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande pour accéder à la page de statut de la commande